Le béret est un type de bonnet cagoule qui existant depuis le Moyen-Age est généralement garni d’une couronne intérieure faite en cuir. Il présente de nombreux avantages et s’utilise par les femmes qui désirent cacher leurs cheveux à la suite d’un traitement chimio.

Le béret chimio pour femme

Chic et élégant, le béret chimio est un accessoire indispensable qui sert à masquer une alopécie ou une chute de cheveux. Il peut jouer le même rôle qu’une écharpe foulard, un chapeau d’hiver ou encore une perruque femme.

Caractéristiques

Le béret chimio devenue tendance depuis peu d’années est un chapeau qui convient à toutes circonstances et formes de tête. Enfoncé sur le visage ou penché sur le côté, ce chapeau femme est à la fois doux, chaud et léger. Très confortable, il respecte la sensibilité du cuir chevelu et lui offre un look bobo chic très naturel. Ce sont des accessoires de mode agréables à porter et pouvant servir comme compléments capillaires.

Utilité

Le béret chimio est utilisé pour camoufler les cheveux courts des femmes ayant subi une pelade, une chimiothérapie ou une radiothérapie. Ce type de prothèse capillaire est également adapté aux femmes qui perdent pour une raison ou une autre leurs cheveux naturels. C’est un intemporel de la mode féminine qui utilisé comme accessoire contre le cancer est disponible en plusieurs formes et couleurs. Il est efficace aussi bien en printemps-été comme en automne-hiver.

Les modèles de béret chimio pour femme

Il existe sur le marché plusieurs types de bérets chimio pour les hommes, mais aussi pour les femmes. Les modèles de ce bonnet pour femme sont adaptés à tous les goûts et styles, même pour les femmes musulmanes.

Le béret chimio turquoise

Ce ravissant béret séduisant par ses nombreux atouts charmeurs permet de créer du volume sur la tête à l’image d’un foulard chimio. C’est un accessoire de mode de couleur unie (gris foncé, noir-et blanc, …), indémodable et très pratique. Ce type de bonnet de nuit est fait avec des matières capables d’offrir un confort optimal comme la fibre de bambou.

Le béret chimio en coton et polyester

Grâce à sa matière de production résistante, ce béret doux et léger permet de garder le tour de tête bien au chaud. Adapté à tous les styles, il respecte et protège efficacement le cuir chevelu après tout traitement de chimiothérapie en dissimulant les effets secondaires. Il permet également de bien prendre soin de sa tête et ceci avec élégance.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page